Satisfait ou Remboursé 6 mois pour les Hélices E-Props ULM

L’article L.121-20 du Code de la Consommation indique que le consommateur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et en demander l’échange ou le remboursement.

Sûre de la qualité et des performances de ses hélices carbone, la société Hélices E-Props applique la clause “Satisfait ou Remboursé 6 mois” pour la gamme UL (pour ULM et CNRA).

clause HELICES E-PROPS satisfait ou remboursé 6 mois

En effet, il faut du temps pour bien tester une hélice sur un ULM. 7 jours ne suffisent pas. Selon la saison, la météo peut empêcher de voler pendant de longues périodes. Les aléas de la vie aussi… Hélices E-Props prend en compte ces spécificités.

clause SATISFAIT ou REMBOURSE 6 MOIS HELICES E-PROPSFournir une hélice, ce n’est pas seulement vendre un équipement aéronautique; c’est aussi apporter un ensemble de services connexes à ses clients, et mettre tout en oeuvre pour qu’ils soient satisfaits de leur produit et de ses performances. La clause “Satisfait ou Remboursé 6 mois” fait partie des avantages offerts par Hélices E-Props.

Hélices E-Props Carbone pas réglable blindées pour ULM

This entry was posted in hélices and tagged , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.