E-PROPS pour Skyranger

L’hélice tripale E-PROPS DURANDAL 100 M-L 175 est la meilleure hélice pour l’ULM Best Off Skyranger 100 cv, et de loin.

ulm skyranger e-props

1- C’est l’hélice la plus légère sur le marché: seulement 2,7 kg ! Les nombreux avantages d’une hélice légère sont décrits ici : 2 – HELICES AERONAUTIQUES LEGERES

2- C’est l’hélice qui permet d’obtenir les meilleures performances avec cet aéronef, que ce soit au décollage et en taux de montée (ce qui accroît la sécurité), en croisière et en vitesse max (intéressant pour les navigations), ainsi qu’en consommation (économies). La société Hélices E-PROPS possède un Skyranger depuis 3 ans; c’est plus facile pour mener des campagnes d’essais très poussées.

3- C’est l’hélice qui génère le moins de vibrations, grâce à un équilibrage fréquentiel sur banc dynamique : un confort sans précédent pour le pilote et son passager, ainsi qu’une longévité accrue pour les différents composants de l’appareil, en particulier le réducteur.

4- c’est l’hélice la plus solide, car fabriquée en tresse de carbone haute résistance, parfaitement optimisée, avec un bord d’attaque blindé en Nanostrength, mieux qu’un blindage métallique. A voir ici: BLINDAGE E-PROPS

Vous volez en Sky ? N’attendez plus, équipez-le d’une hélice E-PROPS Durandal,
et augmentez ainsi les performances et la sécurité !

Avec la garantie Satisfait ou Remboursé de chez E-PROPS, vous avez 6 mois pour tester votre hélice, dans votre environnement, en toute sérénité. E-PROPS est la seule société qui propose cette garantie, car nous sommes sûrs de nos hélices.

eprops skyrangerCet appareil est équipé d’instruments innovants d’enregistrement des paramètres hélice dans toutes les phases de vol.  Ce Data Acquisition System permet d’obtenir les paramètres suivants à chaque instant du vol :  traction hélice /  couple hélice /  T° /  pressions statique et dynamique /  régime moteur /  pression et T° d’admission /  incidence et dérapage.

 

This entry was posted in hélices and tagged , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.